Présentation des Personnages et de leurs acteurs Le Personnage | Le colonel Jack O'Neill fit parti de la première mission vers Abydos. Il fût par la suite affecté au commandement de l'équipe phare du SGC, Sg-1. Avant de travailler au SGC, le colonel O'Neill faisait parti des Special-Ops de l'Air Force. Il effectua plusieurs missions périlleuses à travers le monde. O'Neill à participé en 1982 à une mission en Allemagne de l'Est pour récupérer un agent Russe. Lorsque son avion fût abattu pendant la première guerre du Golf, O'Neill fut alors prisonnier des Irakiens pendant quatre ans avant d'être libéré. Lorsque son fils se tua avec son arme, O'Neill quitta l'Air Force et adopta un comportement dépressif et suicidaire. Il fut cependant rappelé au service pour diriger la première mission à travers la Porte des Étoiles. Cette mission lui permit d'oublier la mort de son fils et de reprendre goût à la vie. Lorsqu'il revint de cette mission, il découvrit que sa femme l'avait quitté. Quelques années plus tard, l'Air Force le recontacta pour lui demander de prendre les commandes d'une équipe nommée Sg-1, équipe dont la mission est d'explorer la galaxie. Depuis ce temps, O'Neill dirige Sg-1 et explore la galaxie régulièrement tout en sauvant de temps en temps, la Terre d'une attaque des Goa'ulds. Le Colonel O'Neill fut promu au rang de Brigadier Général après avoir sauvé la Terre d'une attaque du Seigneur Goa'uld Anubis. Il est désormais en charge du SGC.
|
|  L'Acteur | Né le 23 janvier 1950, Richard Dean Anderson est mondialement connu pour son rôle titre dans la série MacGyver à la télévision, qui a été diffusée pendant sept saisons sur ABC et qui est maintenant diffusée dans le monde entier. Anderson et son producteur associé, Michael Greenburg, opérant sous leur compagnie de production, Gekko Film Corp., est le producteur des deux films de MacGyver qui ont suivi, le chemin de l'apocalypse et trésor perdu de l'Atlantide. Né et élevé à Minneapolis, Minnesota, la première carrière que visait Anderson était de devenir un joueur de hockey professionnel. Cependant, après s'être cassé les deux bras lors de deux différentes collisions sur la glace, il a décidé d'envisager d'autres choix de carrières. En tant que fils d'un père musicien de jazz et d'une mère artiste contemporaine, ses intérêts se sont naturellement tournés vers les sciences humaines. Après avoir terminé un voyage épuisant à travers le pays vers l'Alaska en bicyclette, Anderson a commencé à étudier le drame à l'université national St. Cloud et à l'université Ohio. Déménageant à Los Angeles, il y a payé ses droits en travaillant comme mime dans la rue, écrivain / directeur / artiste chez Marine Land et un bouffon jongleur à un cabaret de style renaissance du 16ème siècle. En 1976, Anderson a été vu dans le rôle du Dr Jeff Webber dans la série General Hospital. Son rôle, qu'il a joué pendant cinq années, l'a aidé à lancer sa carrière. Il a ultérieurement joué dans la série sept jeunes mariées pour sept frères et dans Point vert, N.A.S., tous les deux pour la CBS. Juste avant la Porte des étoiles, Anderson a produit et interprété son projet préféré jusqu'ici, la Légende, que la critique a acclamée. Anderson a fait son premier téléfilm en 1986 dans Des Héros ordinaires. Son téléfilm le plus récent était la mini-série extrêmement réussie sur NBC: l'Horloge de Pandore. Dans ses temps libres, Anderson joue au hockey, fait des courses de voitures et fait du ski sur ses montagnes favorites. Il est le cofondateur de l'équipe de hockey des célébrités qui ramasse des fonds pour une œuvre de charité. Anderson est récemment devenu père pour la première fois de Wylie Quinn Annarose. Wylie, sa mère Apryl et Richard passent leur temps entre leurs maisons en Californie et en Colombie-Britannique.
|
|
|
Ce site n'a aucun lien officiel avec la MGM et n'est en aucun cas un site officiel de la série "Stargate Sg-1" et "Stargate Atlantis"Tous les produits, logos et images cités dans ces pages sont la propriété de leur marque respective.Toute copie totale ou partielle de son contenu est interdite sauf acccord du webmaster. | 2006 SG1 VS Atlantis version 1.6 .Tous droits réservés |
|
|
|